Les transferts numériques Global D sont disponibles pour les systèmes d’implants dentaires In-Kone® et EVL®. Ils sont utilisés à la fois avec la majorité des caméras intrabuccales pour la prise d’empreinte optique en bouche et avec les scanners de table pour la numérisation des modèles en plâtre au laboratoire. Les transferts sont compatibles avec la majorité des produits de capture numérique proposés sur le marché. De même, les interfaces sont intégrées dans les principaux logiciels de CAO référents.
Dans la gamme d’implants In-Kone® (munis d’une connexion conique) les transferts sont proposés en version indexée direct implant (avec ou sans vis) pour la conception et la réalisation de piliers personnalisés et en version sur-pilier pour la conception et la réalisation de barres et de bridges implantaires..
Les embases en titane Global D sont conçues pour permettre la fabrication de piliers, barres et bridges implantaires sur mesure en zircone dans les meilleures conditions de résistances mécaniques : l’association d’une embase titane avec la suprastructure en zircone est particulièrement indiquée car elle permet d’absorber les contraintes mécaniques transmises sur la structure en zircone. Les tolérances d’usinage de l’embase et de la suprastructure permettent l’obtention d’un joint précis et d’un collage performant anti-bactérien à ce niveau. Ces embases peuvent être également utilisées par le laboratoire pour la réalisation de prothèses en technique conventionnelle ou numérique puis rapportées ensuite par collage sur l’embase.
Conçues et marquées CE les ébauches (ou Pre-milled) Global D sont garanties de nos connectiques. Elles sont compatibles avec le montage breveté S3DEL* et permettent la réalisation de piliers sur mesure en titane par le laboratoire avec la garantie d’une connexion bénéficiant de nos précisions d’usinage industriel. Les ébauches en titane Global D sont disponibles pour les implants In-Kone® et EVL®. * Liste de machines compatibles disponible sur simple demande